Valorisation des déchets en fibre de carbone : solutions et formules de la start-up Circular Wastes 

Valorisation des déchets en fibre de carbone : solutions et formules de la start-up Circular Wastes 
Et si nous transformions une problématique en solution ?
Et si nous redonnions une utilité à ce qui vous embarrasse ?
Et si, tout simplement, nous valorisions vos déchets en fibre de carbone en leur trouvant des voies de sortie éco-responsables et génératrices de nouvelles opportunités économiques ?
Le marché de la fibre de carbone connait une croissance exponentielle qui va de paire avec une diversification de ses domaines d’exploitation et cette dynamique n’est pas prête de s’inverser. Cette évolution pose de nouveaux défis à relever. Au premier rang desquels figure l’enjeu de la valorisation des déchets dans des applications existantes et d’autres actuellement en phase de développement.
L’innovation est au cœur de cet enjeu que nous relevons avec sérieux et pragmatisme en déployant des actions de réemploi concrètes, fondement de la création d’une filière de recyclage à laquelle nous participons.

 

Il est possible de détourner certains volumes de déchets carbone de l’enfouissement et de parvenir à de meilleures conditions de stockage. C’est ce à quoi nous travaillons, avec le concours des entreprises et des groupes industriels engagés à nos côtés dans cette démarche.
Si vous partagez notre objectif de développement durable et que vous percevez le potentiel de la valorisation des déchets en fibre de carbone, faites nous confiance dans le cadre d’une collaboration qui se déclinera en trois axes :

 

– Etude de valorisation : définition de la typologie et de la spécificité des déchets carbone / identification des voies de sortie adaptées / remise d’une synthèse des recherches et d’une attestation de valorisation des déchets en fibre de carbone;

 

– Eco-innovation : définition avec l’entreprise, de l’éco-innovation la plus pertinente / conception et réalisation de l’éco-innovation / application du prototypage dans un schéma industrialisé / communication, commercialisation;

 

– Filière de recyclage : collecte des déchets / réduction des volumes destinés à l’enfouissement / recherche et développement dans de nouvelles applications de matière recyclée;

 

Devenez acteurs de la filière de recyclage de la fibre de carbone, ressentez les bénéfices d’un engagement vertueux et prenez part au marché de l’innovation composite.

Circular Wastes, une start-up qui incarne pleinement l’ambition collective de mise en place d’une filière de recyclage en déployant des actions concrètes.

Contactez Lucas Meslin au 06 49 58 71 07 pour commander votre étude de valorisation de vos déchets carbone.

1 Message

  • Suzanne Allaire Posted 10 avril 2019 15 h 22 min

    Combien coûte vos 3 documents de valorization/recyclage? Prenez note que mon site internet va être complètement refait sous peu.

Un message à nous laisser ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *