Les attestations de valorisation des déchets en fibre de carbone

Les attestations de valorisation des déchets en fibre de carbone

Les attestations de valorisation Recycling Carbon sont des outils servant à mesurer l’implication de son entreprise dans le traitement éco-responsable des déchets en fibre de carbone et à l’ouvrir, ainsi, à de nouvelles opportunités de développement.

Signifiez à vos clients et partenaires votre engagement en leur faisant part de votre prise de conscience et des efforts auxquels vous consentez pour améliorer la gestion de vos déchets en fibre de carbone. L’attestation de valorisation Recycling Carbon positionne votre entreprise et ses collaborateurs comme des acteurs éco-responsables. Elle montre la voie et encourage d’autres entreprises à en faire autant.

L’accompagnement et l’expertise dont vous bénéficierez dans le cadre de la production de l’étude de valorisation vous engageront dans une démarche d’amélioration continue et vous donneront les clefs pour valoriser vos déchets en fibres de carbone.

Obtenir l’attestation de valorisation des déchets carbone permet de s’ouvrir à de nouveaux marchés. Les clients et consommateurs sont de plus en plus regardants sur les modes de production. La transparence sur ces enjeux environnementaux n’est plus une option.

Pour obtenir l’attestation Recycling Carbon, vous serez accompagnés, par une équipe composée d’experts dans le traitement des déchets en fibres de carbone, des recommandations jusqu’à la mise en place de solutions pérennes.
Le schéma de traitement sera repensé en privilégiant l’économie circulaire et les circuits courts.

L’accompagnement s’étale sur plusieurs semaines avec un rythme confortable pour les collaborateurs participant à cette démarche.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la certification Recycling Carbon.

 

Un message à nous laisser ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *