Inscrivez vos déchets en fibre de carbone dans un protocole de valorisation.

Inscrivez vos déchets en fibre de carbone dans un protocole de valorisation.

Vous produisez des déchets en fibre de carbone, dont vous ne savez quoi faire, si ce n’est peut-être de les mettre en décharge. Mais comme l’idée d’un enfouissement de volumes colossaux vous est désagréable, vous êtes à la recherche d’alternatives sérieuses. Vous pouvez désormais engager un protocole de valorisation des déchets carbone.

Vos déchets ont de la valeur et l’étude de valorisation, étape préalable au déploiement d’un schéma de traitement éco-responsable, permet d’identifier les voies de sortie répondant aux volumes, aux propriétés techniques ainsi qu’à l’environnement économique et territorial. Les solutions de réemploi et d’économie circulaire sont privilégiées.

En inscrivant vos déchets dans un protocole de valorisation, vous faites d’une action à caractère environnemental, le déclencheur d’opportunités nouvelles. La valorisation des déchets carbone a sa part de créativité et d’innovation dont nous exploitons les moindres ressources. Selon vos volontés, qu’elles soient portées sur de la commercialisation d’objets bénéficiant de l’aspect classieux des matériaux carbone, de cadeaux d’affaires issus de secteurs industriels de haute performance, ou de pièces uniques, qui, au-delà du charme de leur esthétisme, racontent la formidable histoire de la lutte contre l’enfouissement, nous développerons les solutions qui vous conviennent.

Nous voyons deux raisons évidentes à la réduction de l’enfouissement des déchets en fibre de carbone. La première, c’est que les résines thermodurcissables non polymérisées sont assez peu recommandables pour notre planète. La seconde, c’est que les déchets carbone, bien exploités, constituent une manne prisée dont il serait dommage de se priver.

Si vous souhaitez inscrire vos déchets carbone dans un protocole de valorisation, contactez la start-up Circular Wastes : welcome@circular-wastes.com / 0649587107

Lucas Meslin

Vincent Gamboa

Un message à nous laisser ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *