Salon World Efficiency

Salon World Efficiency

La France a un rôle a tenir pour animer la préservation de notre planète.

C’est à travers des événements tels que le #OnePlanetSummit, #WorldEfficiency, #Pollutec, que les entreprises, associations, start-up, étudiants, écoles présentent fièrement leurs initiatives qui font bouger les lignes et les codes avec une vision plus respectueuse de la nature.

A l’occasion du salon World Efficiency, nous avons présentés nos initiatives de recyclage de la fibre de carbone, matériau stratégique pour les industries les plus avancées.
Nous avons affiché fièrement nos réussites en terme d’économie circulaire et les possibilités étendues en terme de recyclage des matériaux composites.

Dès Janvier 2018, nos solutions seront disponibles aux industriels souhaitant participer à l’aventure du recyclage de la fibre de carbone.
L’accompagnement de nos experts, permettra aux industriels travaillant les matériaux composites de réduire leur impact environnemental et de se conformer aux lois constitutionnelles avec une traçabilité des déchets.

Les rencontres que nous avons fait du 12 au 14 décembre 2017, au salon des expositions Porte de Versailles à Paris, ont souligné la nécessité de nos initiatives de recyclage de la fibre de carbone.

Notre équipe à présenté de façon ludique la fibre de carbone et ses propriétés mécaniques.

Le salon World Efficiency était une porte ouverte sur le monde du recyclage et des initiatives éco-responsables.
Nous avons rencontrés des personnes du monde entier a qui nous avons fait part de notre besoin de financement.

L’économie circulaire autour de la fibre de carbone présente des perspectives économiques et sociales fortes pour notre pays.
Nous portons notre projet avec une dimension européenne.
Pour rappel, nous avons enregistré une croissance de 459% en 5 ans.
Nous sommes prêts à relever le défi du recyclage de la fibre de carbone.

Philanthropes, investisseurs, industriels, pouvoirs publics, amis visionnaires, rejoignez-nous.

Un message à nous laisser ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *